Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Suivi de commande SFR La Carte inexistant et carte SIM réglée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de commander une carte SIM SFR La Carte avec portabilité du numéro, j'ai bien payé celle-ci mais aucune trace de la commande dans le suivi, comme si elle n'avait jamais été commandée, pourtant, les 9,99€ sont bien débités. Une idée ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

En ce qui concerne votre commande, les mails de confirmation sont envoyés dans un délai de 48h après la validation de votre commande. Regardez bien votre boîte mail ainsi que la rubrique SPAM (courriers indésirables).

Aussi, vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis cette page.


Et si jamais, avec ces informations, vous n'en savez pas plus sur votre commande, voici un lien pour contacter un conseiller.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus