- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SIM KO
Bonjour, Ce matin, ma SIM ne marche plus. Je n'ai rien fait de particulier. J'ai commencé à avoir le message en haut aucun réseau. J'ai enlevé la SIM puis remise mais on ne me propose pas de renseigner le code PIN. Elle est cramée.... C'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne veux plus payer pour avoir une nouvelle SIM. Pourriez-vous m'aider?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieberra7,
Vous me voyez désolé d'apprendre que votre carte SIM ne fonctionne plus, avant de procéder à un remplacement de cette dernière avez-vous pu la tester dans un autre mobile voire tester une autre carte SIM dans votre mobile ?
Il est important de déterminer si le problème vient bel et bien de la carte SIM ou du mobile.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Antony J'ai déjà testé la SIM dans un autre téléphone, mais elle ne fonctionne pas, et quand je mets d'autres SIM dans mon téléphone, elles marchent toutes. Comment régler le problème une fois pour toutes sans frais ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieberra7,
Si vous souhaitez commander une carte SIM, vous pouvez choisir de :
- passer par votre Espace Client SFR,
- appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
- appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
- vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
Je ne veux pas commander une autre carte Sim ça va engendrer plus de frais ya t'il une possibilité de renouveler ma carte Sim sans frais ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieberra7,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, je ne peux donc pas vous répondre de manière certaine. Je vous invite donc à vous rendre en boutique ou à contacter le service client via Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Antony je vais contacter le service client