- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR refuse portabilité numéro
Bonjour,
j'ai commandé un mobile avec forfait sur sfr.fr, dont j'ai effectué la portabilité depuis mon ancien opérateur.
J'ai décidé d'annuler ma commande et me rétracter, j'ai donc retourner mon mobile et la carte sim non déballé.
SFR m'envoi un mail m'indiquant mon RIO pour effectuer une portabilité vers un nouvel opérateur si je le souhaite et m'indique que le transfert du numéro doit être réalisé avant le 02/01/2021 faute de quoi le numéro sera perdu.
J'ai effectué la nouvelle portabilité avec le RIO dont m'a communiqué SFR le 26/12/2020 et aujourd'hui mon nouvel opérateur m'indique que SFR refuse la portabilité?!
Quel est le problème???!!??!
(si SFR pouvez me contacter directement, car le service client en appel ne fonctionne plus donc pour moi et le service commercial se dit incompétent pour)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @metho01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de portabilité. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter (accessibles aux anciens abonnés) afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,