Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de téléphone refusé

karineje01
Visiteur

Bonjour je suis chez SFR depuis plus de 20 ans je ne leur est jamais tournez le dos j 'ai 4 forfais chez eux

j ai jamais rien demander et aujourd'hui j'appelle pour faire changer mon téléphone on m informe qu'il faut que je l'achète 

Si je fais le calcul de tous se que j ai payer depuis plus de 20 ans chez eux sans compter la box  et tous le tralala.....

je suis a environ plus de 20 000 euros depuis 20 ans (calcul  effectuer) aujourd'hui je demande un téléphone on me dit NON!!!!!!!!

Merci SFR d 'autre fournisseur me tourne autour je pense fortement allez voir ce qu'il me propose 

J ai demander a la gentil dame du téléphone qui n'y est pour rien bien sur que l on me recontacte. Mais j 'y crois pas

voila mon gros coup de **bleep** du jour 

Merci.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineje01,

 Le système de point de fidélité qui permettait effectivement l'obtention d'un mobile n'existe plus aujourd'hui. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karineje01,

 Le système de point de fidélité qui permettait effectivement l'obtention d'un mobile n'existe plus aujourd'hui. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif où un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus