Réponse certifiée par SFR Question résolue

[ RED ] eSim créée sur le mauvais numéro

davidbo07
Visiteur

Bonjour, 

J'ai deux lignes mobiles gérées sur mon espace client, une ligne SFR, une ligne RED by SFR

J'ai commandé une esim depuis redbysfr avec ma seconde ligne attribuée à ma femme
Or SFR m'a envoyé un QR code pour ma première ligne
Ma femme l'a utilisé sur son telephone et desormais mon numéro principal est sur son telephone....je n'ai plus de ligne active sur mon téléphone (ligne principale)
Et bien sur impossible de commander l'eSim depuis RedbySFR
Donc je viens de (re)payer 10 euros pour une eSim qui n'est pas la bonne
Il me faudra encore payer 10 euros pour créer un nouveau QR code et retrouver mon numéro principal sur mon téléphone 
Et encore 10 de plus le jour ou Red voudra bien créer une eSim pour la seconde ligne....l'enfer
Bien sur personne sur le 1023 ou le 963,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidbo07

 

SFR et RedbySFR sont complètements indépendants. Je vous invite à contacter le Service Client RED pour vérifier si votre première demande a bien été prise en compte de leur coté. De plus vous pouvez demander de l'aide sur le Forum dédié à RedbySFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidbo07

 

SFR et RedbySFR sont complètements indépendants. Je vous invite à contacter le Service Client RED pour vérifier si votre première demande a bien été prise en compte de leur coté. De plus vous pouvez demander de l'aide sur le Forum dédié à RedbySFR.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus