- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération de ligne sfr
Bonjour, je vous explique ma situation, vous avez résilié mon numéro hier alors que j’ai stipulé à 40 reprises à vos équipes que je ne voulais pas perdre ce numéro. Voici ma situation : le 22 février 2022, je vous appelle pour souscrire à une offre box, votre conseiller m’a poussé à prendre également une offre mobile que je ne voulais pas et a insisté pour que souscrive en m’indiquant que si l’offre ne me convient j’ai 14 jours pour me rétracter. J’accepte à contre cœur et je raccroche. 15 min plus tard je rappelle après avoir réfléchi et été conseillé et je décide de tout annuler. ( 15 min après seulement pas plus pas moins ) et l’on m’indique c’est compliqué que tout est lancé et que rien ne peut être annulé. Je joint un second conseiller qui m’indique qu’il peut tout annuler et que je ne recevrai aucune commande. Ça me rassure et je raccroche. Je reçois plein de message dans la journée et celle du lendemain m’indiquant des jours de livraisons, m’indiquant clairement qu’aucune de mes réclamations n’a été prise en compte. Je rappelle le lendemain ( le 23/02/22 ) et une femme me confirme encore que cette fois ci ce sera bien annulé et que je ne recevrai rien, que je ne prête plus attention au message qui arriveront ( j’ai gardé tous les messages et tous les mails reçu de confirmation qui n’ont pas été effectif du tout ainsi que des captures d’écran ). Le 24/02/22 une personne m’appelle m’indiquant faire partie du service rétraction m’appelle et m’indique que tout vas bien il m’appelle pour confirmé l’annulation. Je suis rassuré sauf que le soir même je reçois encore un message m’indiquant que la box est bien annulé mais la commande de l’offre mobile est toujours active. Le 26/02/2022 je reçois des messages m’indiquant que le 02/02/2022 m’a ligne sera effective, j’appelle vos services car sur votre site internet vous indiquer qu’en appellant trois jours avant la mise en service, vous pouvez annuler la portabilité. J’appelle une première fois une femme me garde en ligne 40 min et ne me répond plus jamais, j’appelle une seconde fois et une autre femme nous indique qu’elle a bien rétracté l´offre et que la portabilité sera annulé et qu’il faut que je renvoi ma commande dans les 14 jours. Je vais sur mon espace client ( capture à l’appui ) je clique sur rétraction on me demande confirmation mais rien ne se passe et la commande est toujours active après 3 actions répétitives. Je m’inquiète mais je fais confiance au service. Lundi 28/02/2022 j’appelle car vos services ont envoyé la puce à ma nouvelle adresse alors que je n’avais pas encore investi les lieux du coup je ne peux la renvoyer car j’ignore où elle est, j’appelle votre service commande qui m’indique que la carte SIM leur a été retourné qu’il a l’information et que votre conseillère m’a menti en me disant que la portabilité serait annulé ( incroyable d’entendre ça de la bouche de votre propre services ). Je rappelle le service qui m’indique que la rétraction n’avais jamais été pris en compte ( donc les deux conseillères juste avant n’ont rien fait du tout et m’ont menti et sur internet votre site ne fonctionne ou pas bug volontairement, aucune transmission d’information dans votre service car il ne savait pas que la puce est revenu chez vous. Il m’indique faire le nécessaire en rétractant vraiment l’offre mais je continue a lui indiquer que je n’annule pas l’offre mobile si cela me fait perdre mon numéro il m’indique que je ne perdrais pas mon numéro que le portabilite a bien été annulé. Le 01/02/2022 je vais en boutique car je reçois un message m’indiquant que la mise en service est prévu le 02/02/2022 et qu’il faut que j’active ma SIM ( SIM que je n’ai pas puisque elle est retourné dans vos services ), je me rend en boutique pour avoir cette SIM et ne pas perdre mon numéro car je sens que votre service joue avec moi, votre conseiller m’indique qu’il faut revenir le lendemain lors de la mise en service et qu’il ne peut rien faire ce jour là. Le jour même je reçois un message m’indiquant qu’il ont bien reçu le retour de ma commande mobile. Donc que là rétraction aura bien lieu. Le 02/02/2022 donc hier j’appelle votre service en demandant si je peux resilié et si je conserverai mon numéro si il l’annule avec moi au téléphone. Je lui ai posé plusieurs fois la question, est ce que je vais perdre mon numéro ? Ils me répond que non. Il résilie la ligne et je perd mon numéro dans les environs de 20h. Je souhaite récupère absolument mon numéro quel est la marche à suivre sachant TOUTES vos erreurs durant cette procédure, les déclarations contradictoires et les mensonges sur votre site a propos d’une certaine annulation de portabilités qui n’a jamais existé ? Cette erreur vient de votre service et je ne mérite pas cette sentence sachant que j’étais près a resté chez vous pour ne pas perdre ce numéro. Je compte me rendre en boutique des l’ouverture vu les non prise en compte de mes demandes j’espère que vous n’avez pas définitivement perdu ce numéro et que je puisse le récupérer avec vous dès demain en gardant cet offre que vous m’aviez indiqué. Dans l’attente de votre retour et de vos solutions. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaouisa01
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Seul un conseiller pour t'apporter une solution ; je te suggère de contacter le 1023 ou le " chat "; en cas d'impossibilité, tu pourras soit joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, soit te faire rappeler en passant par l'application SFR & Moi.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaouisa01
Ce forum est un plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Seul un conseiller pour t'apporter une solution ; je te suggère de contacter le 1023 ou le " chat "; en cas d'impossibilité, tu pourras soit joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, soit te faire rappeler en passant par l'application SFR & Moi.
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres