- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme recuperer code PUK
Bonjour,
mon fils a bloque mon telephone. J'ai essaye de recuper mon code PUK d'abord par telephone et j'ai eu un message que je n'etais pas client. J'ai ensuite essaye sur l'application et j'ai eu un message que je ne pouvais acceder a ce service. Enfin, j'ai essaye en ligne et la, je je peux acceder a ce service. Quand je regarde mon profil et mes factures, tout est vide: aucun contrats rattache, aucune facture etc. avez vus eu ce probleme?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @volvik62
Je te suggère de contacter , aujourd'hui, un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton compte et notamment cette absence d'information concernant ton forfait :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Dès demain, tu pourras joindre le service client au 1023 ou via le "chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @volvik62
Je te suggère de contacter , aujourd'hui, un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il examine ton compte et notamment cette absence d'information concernant ton forfait :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Dès demain, tu pourras joindre le service client au 1023 ou via le "chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres