Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

problème avec un telephone à carte prépayée

eciruamnorep
Visiteur

bonjour à tous

mon problème est le suivant.J'ai acheté l'année dernière un téléphone " sélection F2 de chez SFR à titre de simple dépannage , mon portable étant en réparation.je n'ai quasiment pas utilisé ce téléphone et les 10 euros de crédits inclus sont bien sur perdus.

ma question est : reste t-yl une solution pour réactiver ce téléphone .sur la boite il ya un tas d'infos dont un n° IMEI et aussi un numéro de téléphone alloué à ce portable.

problème : ce numéro n'est pas reconnu , c'est en tous les cas ce que me dit SFR quand j'essaye de le recharger par internet.

je pense avoir loupé une étape lors de la mise en œuvre, ais -je encore une solution ou me faut il racheter une nouvelle carte sim ?

merci par avance à celle ou celui qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eciruamnorep 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne est supprimée et donc le numéro de téléphone.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eciruamnorep 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Ensuite, la ligne est supprimée et donc le numéro de téléphone.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

eciruamnorep
Visiteur

merci pour votre réponse. il ne me reste donc qu'à aller racheter un nouvelle sim. Encore merci.Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus