- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité en échec aprés 9 jours!
Bonjour,
J'ai commandé une portabilité chez SFR le 9 mai 2022, reçus et activait ma SIM le 11 mai pour une portabilité prévue le 14 mai.
Le 14 mai, la ligne de mon ancien opérateur a bien été résilié, ma ligne "activée" mais pas fonctionnelle.
Nous sommes le 23 mai et j'ai perdu l’accès à mon numéro depuis 9 jours!!!
De mains appels au service client, technique, commercial..., un passage en boutique pour changer la SIM n'ont à ce jour servi à rien.
Quelqu'un a t'il déjà fait face à un problème similaire? Et surtout, quelle solution lui a permis de résoudre ce problème?
Le service technique de SFR ne semble pas s’intéresser à la question, ou, pire, semble désarmé face au problème!
Merci à la communauté de m'aider à trouver une solution que je transmettrai au 1023 qui semble plus prompt à me raccrocher à la **bleep** que d'essayer de solutionner le problème.
Éric.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ricobdx33
Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 0 809 40 02 35.
Peut-être pourra-t-il t'apporter de l'aide.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ricobdx33
Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 0 809 40 02 35.
Peut-être pourra-t-il t'apporter de l'aide.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide.
Seule solution, porter ma ligne chez un autre opérateur (ligne fonctionne enfin!).
Ensuite, envoyer un Courier de résiliation à SFR pour clôturer ma "ligne" car la portabilité "externe" n'avait pas permis la résiliation "automatique"...
Gros bug chez SFR, j'en revient pas encore. Trois semaines sans ligne et 50€ de perdu entre les abonnements qui continuait à être prélevé et les courriers.
Il me reste ma ligne principale chez eux mais je la considère en danger car il n'y a pas de compétences technique suffisantes chez eux pour gérer un petit problème de ce genre...
Soyez avertis!!!!!