Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité en échec aprés 9 jours!

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai commandé une portabilité chez SFR le 9 mai 2022, reçus et activait ma SIM le 11 mai pour une portabilité prévue le 14 mai.

Le 14 mai, la ligne de mon ancien opérateur a bien été résilié, ma ligne "activée" mais pas fonctionnelle.

Nous sommes le 23 mai et j'ai perdu l’accès à mon numéro depuis 9 jours!!!

 

De mains appels au service client, technique, commercial..., un passage en boutique pour changer la SIM n'ont à ce jour servi à rien.

 

Quelqu'un a t'il déjà fait face à un problème similaire? Et surtout, quelle solution lui a permis de résoudre ce problème?

Le service technique de SFR ne semble pas s’intéresser à la question, ou, pire, semble désarmé face au problème!

 

Merci à la communauté de m'aider à trouver une solution que je transmettrai au 1023 qui semble plus prompt à me raccrocher à la **bleep** que d'essayer de solutionner le problème.

 

Éric.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ricobdx33 

 

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 0 809 40 02 35.

Peut-être pourra-t-il t'apporter de l'aide.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ricobdx33 

 

Essaye de contacter un conseiller au numéro suivant : 0 809 40 02 35.

Peut-être pourra-t-il t'apporter de l'aide.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Merci pour ton aide.

 

Seule solution, porter ma ligne chez un autre opérateur (ligne fonctionne enfin!).

Ensuite, envoyer un Courier de résiliation à SFR pour clôturer ma "ligne" car la portabilité "externe" n'avait pas permis la résiliation "automatique"...

 

Gros bug chez SFR, j'en revient pas encore. Trois semaines sans ligne et 50€ de perdu entre les abonnements qui continuait à être prélevé et les courriers.

 

Il me reste ma ligne principale chez eux mais je la considère en danger car il n'y a pas de compétences technique suffisantes chez eux pour gérer un petit problème de ce genre...

 

Soyez avertis!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus