Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de réseau mobile

JEANINE 07
Visiteur

BUG LOGICIEL DAPRES SFR.......plus de telephone .on me dit de reinitialiser mon telephone du coup je perds tout mes donnees photos etc.....ce n'eest pas de ma faute quand meme.cela fait 15 jours quee

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JEANINE 07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'entraide !


Face à cette situation, je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JEANINE 07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'entraide !


Face à cette situation, je vous suggère vivement de vous tourner vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus