Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,
Comme Contributeur Master je ne peux corriger ma réponse précédente je rajoute ce que j’ai oublié de préciser, j’ai pour la troisième fois reçu le message dont j’ai  recopié le premier dans ma réponse du 14/11 plus haut dans ce fil et qui ne répond pas du tout à ma problématique d’où ma question .

Je participe depuis la même époque que sur le forum Numericable au forum Canal (9991 réponses depuis 2016) ou je n’ai pas rencontré ce genre de problème, même si depuis l’arrivée de Mr B. ils ont tout fait pour nous compliquer la vie de contributeur.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai enfin réussi hier à contacter par MP un CM @AleaT .

il m'a répondu rapidement et informé que mon "contingentement" d'images avez été augmenté, la preuve la photo de la dernière page de mon smartphone d'appels non désirés :

20241119_084601.jpg

ou 2 d'hier sont passés au travers du filtrage des spams .

Pour etre tranquille on l'a mis en vibreur seul donc ils n'ont pas été décrochés .

J'attends maintenant le retour du CM @AlaeT pour mes questions : 

"Par contre vous me dites pas de combien d’images j’ai droit en plus, et surtout comment supprimer mes anciennes images obsolètes .

Je n’ai pas trouvé comment faire ni d’ailleurs jnq35 qui en tant que Top Contributeur a plus de possibilité que moi Contributeur Master. "

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

Bonne journée. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@AlaeT , OK c'est fait j'attends votre retour.

Sinon j'a encore reçu, pour la 3eme ou quatrième fois ce matin à 9H01 ce message totalement inadapté au problème : 

Capture d'écran 2024-11-19 095057.png 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesma08 

Sinon j'a encore reçu, pour la 3eme ou quatrième fois ce matin à 9H01

Tiens, marrant ce message qui contient encore le bandeau "Le Forum SFR" alors que partout (sauf là ?) ça a été relooké en "Communauté SFR".

• J'imagine que c'est une notification reçue par mail car tu as ouvert un sujet sur une question ?
  • Moi que je n'ouvre pas souvent de question, logique que je ne vois pas ce "style" de notification par mail, toutes celles que je reçois par mail (en tant que participant) sont avec un bandeau rouge "Communauté SFR".

ce message totalement inadapté au problème : 

En fait "ce message" ne contient aucune réponse (à part la procédure pour expliquer comment arrêter les notifications), il donne juste le lien pour aller voir la teneur du message en question.

• Où ce lien t'amène-t-il ?
  • Car on voit une sorte de titre "IMAGES" qui n'est pas celui de cette discussion ici ?
  • On ne voit pas non plus de réponse ici à 9h01, à part ta propre contribution

=> est-ce relatif à une autre discussion ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour?

@Ryry effectivement je n'ai fait ce matin que consulter ma messagerie privée apres avoir lu la réponse sur ce fil  d'AleaT (de 9h17).

Par contre j'ai bien rédigé ma réponse précédente à 9h01.

Donc c'est bien de ce fil que semble partir ce message automatique qui est peut etre lié a cette limitation de 1000 images qui date peut-être du logiciel  du Forum SFR d'avant, et que je suis le premier a atteindre ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

effectivement je n'ai fait ce matin que consulter ma messagerie privée apres avoir lu la réponse sur ce fil  d'AleaT (de 9h17).

Donc la capture d'écran que tu nous as montré est bien une notification reçue par mail : je réitère ma surprise quant à sa forme "à l'ancienne" évoquée ci-dessus.

Donc c'est bien de ce fil que semble partir ce message automatique 

C'est pour en être sûr que je te demandais où t'amenait le lien que contient ce message : vers cette discussion ici ? ailleurs ? il suffit de cliquer pour voir où il t'emmène.

qui est peut etre lié a cette limitation de 1000 images qui date peut-être du logiciel  du Forum SFR d'avant, et que je suis le premier a atteindre ?

C'est une hypothèse, mais je n'y crois pas du tout.

Il semble clairement évoquer un message à aller lire concernant "ta recherche"

• donc ça ne parait pas lié au fait que ton usage dépasse les limites du forum, mais bien à quelque chose que tu attends (comme peut-être des réponses ici dans la discussion)
  • en plus ce mail donne des indications pour ne plus recevoir ce genre de notifications (ce qui semble donc encore plus refléter que le but n'est qu'informatif, sur une réponse qui t'attend, et non pas une "alerte" ou "avertissement" parce que ton quota est atteint).

Par ailleurs, cette info qu'il indique « votre recherches I"MAGES" » laisse un doute sur le fait que ce soit relié à cette discussion ici en cours (bien que le contenu s'en rapproche, on n'a pas affaire non plus à une intelligence artificielle)... à moins que initialement ton sujet de discussion ici s'appelait IMAGES et qu'il a été reprisé autrement... Mais pour l'instant c'est nébuleux comme lien de cause à effet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je soupçonnais SFR d'avoir communiqué à des plateformes de télé vendeurs le numéro de mon nouveau smartphone mais maintenant c'est sur la communauté que je suis harcelé apres avoir été bloqué pour avoir atteint la limite autorisée de 1000 images postées.

Mes bilans ce soir :

- nombre de numéros différents m'ayant appelé depuis le 8 octobre :  70 , dont 1 seul mais 5 appels, dont 3 bloques (les 17 et 18 octobre) comme "Suspicion de SPAM" et 2 mercredi dernier, non bloqués, mais non décrochés que j'ai fini par rappeler c'etait bien au nom de SFR pour me relancer pour passer à la fibre. Ce numéro est calmé  mais les autres continuent... Ca vient de partout 331,332,333 et 334 

- et maintenant le même mail "Un contenu correspond à votre r..." dont j'ai une capture sur ma réponse de 9h59 ce matin.

Capture d'écran 2024-11-19 170101.png

Ce n'est bien évidemment pas le même problème .

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

CQFD.

@AlaeT  Gros problème à transmettre a votre administrateur,   6 fois le même mail depuis ce matin !

Mes réponses (-) depuis ce matin /

- 9H01 1er mail

- 9H17  2 eme mail

- 9H46  pas de mail

A 11H46 réponses de Ryry 3eme mail

Et ca repart :

- 12h07 4 eme mail

A 12H 48 réponse de Ryry 5eme mail à 12h49

@Ryry  Pas de mail depuis mon MP de 14h19 donc ça vient bien d'ici.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous avez créer une alerte sur votre recherche et vous recevez un mail à chaque résultat. Il faut donc supprimer cette alerte de recherche.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus