Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du code pin /puk

mmamoun265
Contributeur en Herbe

j'ai perdu mon code pin ainsi que mon code puk que dois-je faire ? faut-il que je commande une nouvelle carte sim ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de commander une nouvelle carte SIM.
Comme indiqué dans le schéma ci-dessou, vous avez trois moyens de retrouver votre CODE PUK qui vous permettra de débloquer votre carte SIM :

  • Depuis l'application SFR & Moi,
  • Depuis votre Espace Client,
  • Via l'emballage d'origine de la carte SIM.


infographie_sfr_code_puk

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de commander une nouvelle carte SIM.
Comme indiqué dans le schéma ci-dessou, vous avez trois moyens de retrouver votre CODE PUK qui vous permettra de débloquer votre carte SIM :

  • Depuis l'application SFR & Moi,
  • Depuis votre Espace Client,
  • Via l'emballage d'origine de la carte SIM.


infographie_sfr_code_puk

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-noelbr01
Visiteur

perdu mon code pin et me demande mon code puk????

`

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-noelbr01  et bienvenue sur la Communauté, 
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Pour faciliter l'entraide sur votre problématique, je vous ai créé un sujet ici : Retrouver Code Puk.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus