- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte du code PIN et du code PUK
j'ai perdu mon code pin ainsi que mon code puk que dois-je faire ? faut-il que je commande une nouvelle carte sim ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondal01,
Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :
- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".
- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.
Ensuite :
- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,
OU
- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondal01
Voici les différents moyens de retrouver son code PUK : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymondal01,
Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :
- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".
- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.
Ensuite :
- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,
OU
- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.
Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.