Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte du code PIN et du code PUK

raymondal01
Contributeur en Herbe

j'ai perdu mon code pin ainsi que mon code puk que dois-je faire ? faut-il que je commande une nouvelle carte sim ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @raymondal01,

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :

- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".

- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.

Ensuite :

- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,

OU

- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raymondal01 

Voici les différents moyens de retrouver son code PUK :   https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @raymondal01,

Pour récupérer votre code PUK, la procédure est la suivante :

- Par téléphone : Composez le le 963 depuis un autre mobile SFR puis tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

- Par l'application SFR & Moi : Ouvrez l'application SFR & Moi sur une tablette ou un autre téléphone que celui qui est bloqué, renseignez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter, sélectionnez l'onglet "Assistance", appuyez sur "Urgences & Dépannage" puis sur "Débloquer votre carte".

- Sur votre Espace Client en suivant ce lien.

Ensuite :

- Vous saisissez le code PUK sur votre mobile puis tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi,

OU

- Vous affichez le clavier numérique de votre téléphone et saisissez : *05*votre code PUK*votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres)*votre nouveau code PIN#. Par exemple, *05*12345678*2020*2020#.

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus