- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OBTENTION CODE RIO
Bonjour,
J’aimerais savoir comment je pourrais obtenir mon numéro RIO, car je n’arrive pas à l’obtenir de par :
-Messagerie avec l’assistance
-Option « Etre rappelé »
-Appel au 3179
-Appel au 1023
-Appel au +33 610001023
Sachant que je suis actuellement en Allemagne.
PS : je tiens aussi à préciser que je ne suis engagé auprès d’aucun contrat actuellement, et depuis l’achat de ma puce dans une PMU il y a 4 mois, je n’ai fait qu’effectuer des recharges avec des cartes prépayé, ce qui fait que je ne suis même pas totalement identifié comme cliente dans l’application SFR & moi, et je n’ai pas accès à mes informations personnelles et je ne peux pas les modifier.
C’est assez urgent, merci d’avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il faut identifier la carte SIM sur
Identification la Carte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sartal,
Vous êtes passé par les 3 canaux possibles et n'avez pas réussi à obtenir votre RIO ?
Concernant votre appel au 3179 il doit être effectué depuis la ligne dont vous souhaitez obtenir le RIO.
Que vous a-t-il été dit lors de vos trois essaies, visiblement infructueux ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il faut identifier la carte SIM sur
Identification la Carte