Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OBTENTION CODE RIO

sartal
Visiteur

Bonjour,

J’aimerais savoir comment je pourrais obtenir mon numéro RIO, car je n’arrive pas à l’obtenir de par :

-Messagerie avec l’assistance

-Option « Etre rappelé »

-Appel au 3179

-Appel au 1023

-Appel au +33 610001023

 

Sachant que je suis actuellement en Allemagne.

 

PS : je tiens aussi à préciser que je ne suis engagé auprès d’aucun contrat actuellement, et depuis l’achat de ma puce dans une PMU il y a 4 mois, je n’ai fait qu’effectuer des recharges avec des cartes prépayé, ce qui fait que je ne suis même pas totalement identifié comme cliente dans l’application SFR & moi, et je n’ai pas accès à mes informations personnelles et je ne peux pas les modifier.

 

C’est assez urgent, merci d’avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Greg59300
Visiteur

Bonsoir il faut identifier la carte SIM sur 

Identification la Carte

https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sartal

 

Vous êtes passé par les 3 canaux possibles et n'avez pas réussi à obtenir votre RIO ? 

Concernant votre appel au 3179 il doit être effectué depuis la ligne dont vous souhaitez obtenir le RIO.

Que vous a-t-il été dit lors de vos trois essaies, visiblement infructueux ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
Greg59300
Visiteur

Bonsoir il faut identifier la carte SIM sur 

Identification la Carte

https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus