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NUMERO REATTRIBUE
10/06/2020 21h03
AU SECOURS !!! Le numéro de portable de ma maman a été réattribué cet après-midi alors qu'elle l'utilise encore !!! Assistance injoignable évidemment.... Leur version : une nouvelle carte SIM a été commandée (pas par elle !), reçue (pas par elle !) et activée (pas par elle !), ce qui a désactivé la sienne !
Help !!!!!
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
La première chose à faire, si vous ne l'avez pas déjà fait, est de demander à bloquer l'usage de la nouvelle carte SIM qui a été activée par une tierce personne (semble-t-il). Vous pouvez le faire en appelant le Service Client au 1023.
Pour rappel, dans la période actuelle, le Service Client est ouvert à partir de 9h.
Ensuite, il faudra que votre mère commande une nouvelle carte, afin de récupérer l'usage de sa ligne.
Ce qui est surprenant, c'est que pour obtenir une carte SIM, le Service Client doit s'assurer d'avoir le détenteur de la ligne (généralement à travers quelques questions). Cela semblerait indiquer que la tierce personne possédait ces éléments.
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Bonjour,
La première chose à faire, si vous ne l'avez pas déjà fait, est de demander à bloquer l'usage de la nouvelle carte SIM qui a été activée par une tierce personne (semble-t-il). Vous pouvez le faire en appelant le Service Client au 1023.
Pour rappel, dans la période actuelle, le Service Client est ouvert à partir de 9h.
Ensuite, il faudra que votre mère commande une nouvelle carte, afin de récupérer l'usage de sa ligne.
Ce qui est surprenant, c'est que pour obtenir une carte SIM, le Service Client doit s'assurer d'avoir le détenteur de la ligne (généralement à travers quelques questions). Cela semblerait indiquer que la tierce personne possédait ces éléments.