Nouvelle carte Sim

erwanbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma nouvelle carte SIM (car soit disant mes problèmes de réseau viennent de mon ancienne carte SIM..) le problème c’est que lorsque je la met dans mon téléphone je n’ai aucun service. J’ai bien vérifié sur mon espace personnel et c’est marqué noir sur blanc « félicitations profitez de votre nouvel équipement ! » quand j’essaie d’activer ma ligne (car on me le propose encore au dessus) le numéro de la carte SIM (celui qui commence par 8933) est bien celui de la nouvelle, pourtant elle ne fonctionne pas alors que l’ancienne fonctionne encore. Que faire ? 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @erwanbo01 

 

En effet, il faut passer par ton espace client pour activer ta nouvelle carte sim.

Si cela ne fonctionne pas, je t'engage à contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il active ta carte sim.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

erwanbo01
Contributeur en Herbe

J’ai déjà essayer, cela me met qu’il n y a aucune nouvelle carte SIM a activer, et puis il est déjà écrit que tout est opérationnel comme précisé au dessus. 
oui je verrais demain si j’ai le temps... même si je commence à en avoir marre de devoir les appeler tout les 3 jours depuis quelques mois...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @erwanbo01
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus