- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma carte SIM sera activée le 05/02/22. Dois-je attendre jusqu'au 05 avant de l'insérer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement elle ne fonctionnera pas avant d'être activée. Mais vous pouvez provoquer l'activation de la carte dans le suivi de commande de la carte sim.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de détailler ma demande...
J'ai actuellement une SIM de Bouygues dans mon iPhone (dont j'ai fait une sauvegarde).
Ayant reçu la SIM de SFR, je l'ai activée ce matin.
Je suppose qu'il faut donc que j'attende le 05/02, jour de la résiliation prévue chez Bouygues, avant de la changer pour la SIM SFR.
C'est bien cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez signalé la réception de la carte sim sfr dans le suivi de commande, la carte doit déjà être activée et fonctionnelle. Vous pouvez la mettre dans votre iphone. Sous réserve que votre iphone bouygues soit désimlocké.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, merci pour la réponse. Je vais donc essayer dès maintenant.
Mon iPhone est un "reconditionné". A priori, ça devrait fonctionner si la SIM SFR est déjà opérationnelle.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça m'a dit "Carte SIM verrouillée". Ce doit être trop tôt.
l'iPhone d'occasion que j'ai acheté il y a 2 ans était désimlocké à la base (je ne l'ai pas acheté chez Bouygues).
Bref, j'ai remis la SIM Bouygues, et ça fonctionne à nouveau.
Je vais attendre car Bouygues m'a envoyé un SMS me disant que la résiliation serait prise en compte le 05/02/22 "avant minuit" (quelle précision !).
Si ça pouvait se faire "dans la journée" du 05 et fonctionner direct, ça m'arrangerait !😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinelo03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Avez-vous demandé la portabilité du numéro ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si al caret sim est verrouillé vous devrez suivre cette procédure https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html car vous avez pue être tapé trois fois un code pin erroné pour la nouvelle carte sim sfr. Le code pin de la carte et son code puk son sur le plastique qui entoure la carte sim sfr. Avez vous demandé la portabilité de votre numéro chez bouygues ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinelo03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.