Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai pas de Gigas dans mon téléphone

ahmedha05
Visiteur

Prq j'ai pas des gigas dans mon mobile telephone n'a rien consulter et aussi na pas de conexion prq 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedha05,

Si vous ne disposez plus de connexion 4G ou 5G cela signifie très probablement que votre enveloppe de données mobiles mensuelles a été entièrement consommée. Vous pouvez donc tout simplement attendre la date de recharge indiquée sur vos facture ainsi que depuis votre application SFR&Moi ou bien recharger dès maintenant votre forfait depuis cette page dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedha05,

Si vous ne disposez plus de connexion 4G ou 5G cela signifie très probablement que votre enveloppe de données mobiles mensuelles a été entièrement consommée. Vous pouvez donc tout simplement attendre la date de recharge indiquée sur vos facture ainsi que depuis votre application SFR&Moi ou bien recharger dès maintenant votre forfait depuis cette page dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus