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Réponse certifiée par SFR Question résolue

livraison carte sim

matheole01
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé ma carte sim et sur l’application j’ai activer ma ligne sans l’avoir reçu vais je avoir des probleme de livraison ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @matheole01,

 Pour la livraison, non il ne devrait pas avoir de souci de ce côté là, en revanche l'activation de votre nouvelle carte SIM  désactive la carte précédente.

Si jamais vous souhaitez être rassuré, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous pouvez prendre contact depuis le Chat.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @matheole01,

 Pour la livraison, non il ne devrait pas avoir de souci de ce côté là, en revanche l'activation de votre nouvelle carte SIM  désactive la carte précédente.

Si jamais vous souhaitez être rassuré, un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous pouvez prendre contact depuis le Chat.

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

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