Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne non active

sylviear03
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

J'ai changé ma carte SIM, je l'ai enregistré mais ma ligne est inactive depuis hier 

J'ai éteins et rallumé mon mobile mais toujours rien

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylviear03 

 

Étiez-vous déjà client SFR ?

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

 

Avez-vous vérifié si elle est activée dans votre Espace Personnel ?

Le numéro de votre nouvelle carte Sim doit d'afficher automatiquement : vérifier si il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur "valider".

 

Une fois enregistrée normalement la carte Sim est activée sous 2 heures (si vous êtes déjà client SFR) ;

ou après la date indiquée sur le mail ou SMS de confirmation si vous êtes nouveau client SFR.

 

Est-ce que la nouvelle carte Sim est bien insérée correctement dans le téléphone : essayer avec une autre Sim.

 

Vous n'êtes pas en "Mode Avion" ? Les paramètres réseaux sont bien activés ?

 

Le cas échéant : contacter le service client SFR.

 

A+

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @sylviear03 

 

Étiez-vous déjà client SFR ?

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html

 

Avez-vous vérifié si elle est activée dans votre Espace Personnel ?

Le numéro de votre nouvelle carte Sim doit d'afficher automatiquement : vérifier si il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur "valider".

 

Une fois enregistrée normalement la carte Sim est activée sous 2 heures (si vous êtes déjà client SFR) ;

ou après la date indiquée sur le mail ou SMS de confirmation si vous êtes nouveau client SFR.

 

Est-ce que la nouvelle carte Sim est bien insérée correctement dans le téléphone : essayer avec une autre Sim.

 

Vous n'êtes pas en "Mode Avion" ? Les paramètres réseaux sont bien activés ?

 

Le cas échéant : contacter le service client SFR.

 

A+

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus