- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne non active
Bonjour
J'ai changé ma carte SIM, je l'ai enregistré mais ma ligne est inactive depuis hier
J'ai éteins et rallumé mon mobile mais toujours rien
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviear03
Étiez-vous déjà client SFR ?
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Avez-vous vérifié si elle est activée dans votre Espace Personnel ?
Le numéro de votre nouvelle carte Sim doit d'afficher automatiquement : vérifier si il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur "valider".
Une fois enregistrée normalement la carte Sim est activée sous 2 heures (si vous êtes déjà client SFR) ;
ou après la date indiquée sur le mail ou SMS de confirmation si vous êtes nouveau client SFR.
Est-ce que la nouvelle carte Sim est bien insérée correctement dans le téléphone : essayer avec une autre Sim.
Vous n'êtes pas en "Mode Avion" ? Les paramètres réseaux sont bien activés ?
Le cas échéant : contacter le service client SFR.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviear03
Étiez-vous déjà client SFR ?
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Avez-vous vérifié si elle est activée dans votre Espace Personnel ?
Le numéro de votre nouvelle carte Sim doit d'afficher automatiquement : vérifier si il s'agit du bon numéro avant de cliquer sur "valider".
Une fois enregistrée normalement la carte Sim est activée sous 2 heures (si vous êtes déjà client SFR) ;
ou après la date indiquée sur le mail ou SMS de confirmation si vous êtes nouveau client SFR.
Est-ce que la nouvelle carte Sim est bien insérée correctement dans le téléphone : essayer avec une autre Sim.
Vous n'êtes pas en "Mode Avion" ? Les paramètres réseaux sont bien activés ?
Le cas échéant : contacter le service client SFR.
A+