Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai inverse la carte sim tel et box de poche est-ce un probleme

sylvaingi02
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaingi02,

 Oui je vous invite à insérer les bonnes cartes sim dans les appareils correspondants.

Il y a bien une carte SIM associée à la box de poche et une à votre mobile.

Celle de la box de poche est déjà activée de base. Du coup je vous invite à essayer de rentrer la carte SIM de la box afin d'activer cette dernière cela devrait fonctionner 😉 Pour ce qui est de la carte SIM de votre mobile il vous faudra l'activer.

Voici la fiche de l'Assistance SFR sur comment activer la box de poche 4G, cela pourra vous être utile.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvaingi02,

 Oui je vous invite à insérer les bonnes cartes sim dans les appareils correspondants.

Il y a bien une carte SIM associée à la box de poche et une à votre mobile.

Celle de la box de poche est déjà activée de base. Du coup je vous invite à essayer de rentrer la carte SIM de la box afin d'activer cette dernière cela devrait fonctionner 😉 Pour ce qui est de la carte SIM de votre mobile il vous faudra l'activer.

Voici la fiche de l'Assistance SFR sur comment activer la box de poche 4G, cela pourra vous être utile.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus