Réponse certifiée par SFR Question résolue

iPhone 13 Pro simlocké.

clementdo04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je pars travailler à l’étranger cet été et je compte m’abonner chez un opérateur du pays où je vais.

Je souhaiterais donc savoir si mon IPhone 13 Pro (achète en novembre 2021) est simlocké et s’il est nécessaire de demander son déblocage.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clementdo04,

Généralement vous pouvez désimlocker votre téléphone gratuitement au bout de 6 mois auprès la souscription de votre abonnement. Sinon, il est possible que des frais vous soient demandés. Pour en être sûr, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous en dire plus. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clementdo04,

Si vous avez acheté votre iPhone chez SFR alors il est effectivement simlocké et il ne fonctionnera qu'avec une carte SIM SFR.

Pour l'utiliser sur un autre réseau, vous devez le faire désimlocké par Apple en passant par la page dédiée de votre Espace Client.

Pour plus d'informations sur les étapes à suivre pour désimlocké votre téléphone, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR dédiée au Désimlockage

En espérant avoir pu vous aider 😉

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
clementdo04
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse !

existe-t-il un délai d’attente nécessaire pour demander le desimlockage d’un téléphone nouvellement acheté ou m’est -il possible de le faire dès son achat ?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clementdo04,

Généralement vous pouvez désimlocker votre téléphone gratuitement au bout de 6 mois auprès la souscription de votre abonnement. Sinon, il est possible que des frais vous soient demandés. Pour en être sûr, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier il sera en mesure de vous en dire plus. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus