- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de débloquer le mobile après changement d opérateur
28/08/2018 19h54
Je viens dechanger d'opérateur. En inserant ma nouvelle carte SIM dans le portable acheté chez SFR , j'arrive à rentrer et valider le nouveau codePIN,et on ne me demnde pas de code de débloquage réseau. Mais je n'ai pas de ligne téléphonique.....La nouvelle carte fonctionne dans un autre mobile, le probleme ne vient donc pas de la, mais bien du portable...
Le probleme est que le service client (1023) ne reconnait plus mon acien numero, je ne peux donc pas les joindre!!
en boutique on ne veut rien savoir!!!!
sur l'espace perso, on me renvoie toujours aux meme rubriques, en boucle, sans pouvoir joindre qui que ce soit, on me bloque mêm l'acces aux chats d'assistance!!
Que dois-je faire??? Quelqu'un a t'il une solution??
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 20h13
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Je viens dechanger d'opérateur. En inserant ma nouvelle carte SIM dans le portable acheté chez SFR , j'arrive à rentrer et valider le nouveau codePIN,et on ne me demnde pas de code de débloquage réseau. Mais je n'ai pas de ligne téléphonique.....La nouvelle carte fonctionne dans un autre mobile, le probleme ne vient donc pas de la, mais bien du portable...
Le probleme est que le service client (1023) ne reconnait plus mon acien numero, je ne peux donc pas les joindre!!
en boutique on ne veut rien savoir!!!!
sur l'espace perso, on me renvoie toujours aux meme rubriques, en boucle, sans pouvoir joindre qui que ce soit, on me bloque mêm l'acces aux chats d'assistance!!
Que dois-je faire??? Quelqu'un a t'il une solution??
Merci pour votre aide
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tu vas avoir beaucoup de mal à joindre le SAV car ton numéro risque ne plus être accessible par les automates du SAV.
J'ai eu, moi-même, besoin d'appeler le SAV de SFR pour obtenir le numéro de désimlocage d'un téléphone que l'on on venait de résilier chez SFR.
Demande à un ami qui a un abonnement mobile chez SFR d'appeler le SAV de SFR, de s'identifier (date de naissance, ville, etc.) puis de te passer la communication. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très simple a resoudre.
- munissez vous de l'imei de l appareil ( faire *#06# avec le clavier et il apparaîtra ). Notez le.
- dans votre entourage, cherchez une personne qui est chez SFR.
- demander lui depuis un pc de se connecter a son espace client et d aller dans la rubrique "désimlocker mon mobile"
- saisissez votre IMEI
- notez le code et voila.
Bonne soirée
Cdt