- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
identification SFR la Carte impossible
Bonjour,
Suite à l'achat d'une carte Sim SFR la Carte, après activation, et avoir épuisé le crédit qu'elle contenait, je souhaite recharger par carte bancaire.
Pour cela il faut passer par l'étape de l'identification de la ligne en renseignant ses informations personnelles et en entrant le numéro de sa carte nationale/passeport...
Après avoir essayé par tous les liens possibles: https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifier-ligne-sfr-la-carte.html
ou encore https://espace-client.sfr.fr/fia/accueil
en passant par mon espace personnel, c'est IMPOSSIBLE!!! Service client pas joignable!!
Que se passe t'il chez SFR???
Après 45 jours de non identification, la carte sim est désactivée!!! alors que c'est le système SFR qui ne fonctionne pas!!!
je souhaite recharger par carte bleue...pas avoir à aller à acheter une carte recharge...
Avez vous rencontrer cette galère???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @80755111401
Malheureusement dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client et technique vu que c'est une plateforme d'entraide entre client
Voir dans l'assistance SFR pour recharger votre SFR la carte au niveau de Rechargement express
https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/accueil.html
Sinon vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Bonne fin de journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hors sujet!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même soucis !
Comment avez-vous réglé ce soucis finalement SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevintison , vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
En vous souhaitant une bonne journée.