Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Est-ce que je dois payer un forfait si ma carte sim pas utiliser

Westhes
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Westhes ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Votre carte SIM   tant qu'elle n'est pas activée vous  ne pouvez pas recevoir des appels. 

Aprés c'est pour pouvoir passer des appels il vous  faut forcément un forfait ! 

Si non  ici > : contactez le Service Client SFR.   un  conseiller commercial 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Westhes 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Il faudrait nous en dire plus sur les "circonstances" de cette situation qui semble être une contestation de ta part envers SFR ?

Car sinon, en théorie "général", oui bien sûr tu dois payer le forfait souscrit quand bien même tu n'as pas utilisé la carte SIM ou que tu n'as même pas de téléphone. C'est le contrat signé, qui vaut X euros par mois, que tu t'en serves ou non.

En revanche, s'il s'agit par exemple d'un contrat de carte SIM "gratuite" qu'on t'a fait miroiter un vendeur, et qui s'avère devenir payante ou bout de plusieurs mois, un peu à ton insu et alors que tu n'en avais pas besoin dès le départ... alors oui, ton cas est défendable pour exprimer que tu ne voulais pas du tout de cette carte SIM, que maintenant qu'elle est payante (et qu'on t'avait mal expliqué) est t'intéresse encore moins... Mais si tel est ton cas, il n'était pas exprimé dans ta question. Donc il nous faut plus de détails pour mieux te répondre, car si on, la réponse est simple : OUI on doit payer l'abonnement de sa carte SIM, même si on ne s'en est jamais servi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus