- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors de la récupération du code PUK
Bonjour,
Mon mobile est bloqué et nécessite le code PUK pour le débloquer. J'ai suivi la procédure décrite dans l'assistance SFR. lorsque je clique sur récupérer mon code Puk maintenant, j'obtiens la réponse suivant:
"Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à voter demande. Veuillez rééssayer ultérieurement"
que faire?
Cordialement,
Hart
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Si vous avez gardé le support de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué dessus.
A priori, il y avait un souci sur la page assistance dédiée à la récupération du code PUK. Je vous invite donc à réessayer, soit en vous connectant avec vos identifiants et en récupérant ce dernier via l'Espace client, soit en le récupérant grâce au numéro court dédié.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
Cordialement,
Claire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Si vous avez gardé le support de votre carte SIM, le code PUK y est indiqué dessus.
A priori, il y avait un souci sur la page assistance dédiée à la récupération du code PUK. Je vous invite donc à réessayer, soit en vous connectant avec vos identifiants et en récupérant ce dernier via l'Espace client, soit en le récupérant grâce au numéro court dédié.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
Cordialement,
Claire