- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
desimloker a5 2016
26/07/2017 09h37
je viens d'acheter un nouveau téléphone et j'aimerai savoir si mon ancien téléphone Samsung galaxy a5 2016 est desimloker ou non?
je n'ai pas accès par mon espace client car le nouveau téléphone a déjà été MAJ.
comment puis je faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que tout les mobiles SFR vendu depuis 2015 sont désimlocker,sauf les Iphones
Si vous avez garder la boite de votre ancien mobile ,vous devriez le voir sur l'étiquette coller sur le carton
Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit Team forum >Désimlocker son mobile
https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2017 10h07
je vous remercie pour votre réponse. j'ai bien la boîte mais il n'y a rien de notifier dessus c'est pour cela que je me posais la question.. .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour.Je comprends tout à fait que vous posez la question
Votre ancien mobile est un Samsung Galaxy A5 2016,donc il est désimlocké,vous devez avoir au dos de la boite sur l'étiquette le petit rond avec les 4 traits
Ce rond indique que le mobile est désimlocké
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement les mobiles SFR sont desimlocker depuis 2015 , pour savoir si c'est le cas pour vous, Il faudrait mettre une autre carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile en question, de cette façon vous saurez tout de suite s'il est bien desimlocker ou pas.
Cordialement
Hello @XYZ587
J'ai apporté un petit complément d'information.
Bonne journée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dragsters
Je te remercie d'avoir apporté ce complément d'information
Bonne journée.Amicalement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2017 10h33
@Dragsters bonjour je n'ai pas d'autre Sim que sfr a la maison mais ça va être la seule solution. merci