Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande RIO
Je souhaite récupérer mon RIO.
En effet, j'ai souscris à une offre SFR et je me suis rétracté avant la portabilité du numéro.
SFR m'a assuré la portabilité a été annulée et que je n'allais perdre mon ancien opérateur.
J'étais surprise de me rendre compte que mon numéro n’était plus active et quand j'ai appelé mon opérateur, il m'a dit que ma ligne est résiliée.
J'ai contacté plusieurs fois SFR pour le RIO. On me transfère sur des service et à la fin ils raccrochent.
je galère pour récuperer mon RIO afin de garder mon numéro.
Je ne sais plus quoi faire.
SFR m'ont mis dans une situation de **bleep**.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouloudos01,
Pour être sûr de comprendre, vous n'aviez pas noté votre RIO en appelant le 3179, c'est bien cela ?
0
Likes