Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Commande carte SIM

Murielva02
Visiteur

Bonjour, 

je me suis fais volé mon téléphone, et je me retrouve sans moyen d’utiliser ma ligne. 
j’ai donc voulu commander une autre carte SIM mais pour confirmer sa commande, je dois recevoir un message avec un code de confirmation que je ne peux recevoir vu que mon téléphone est volé. 

pourriez vous trouver une solution pour moi, je suis réellement embêté. 

merci d’avance et bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Murielva02 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Navré pour ces soucis de souscription, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR, qui vous accompagnera dans la finalisation de votre commande.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Murielva02 

L'autre solution est te rendre dans une boutique SFR pour acheter une carte sim, si tu en as la possibilité bien sûr.

Dans tous les cas de figure, il faut contacter le service client au 1023 pour signaler ce vol et entreprendre les démarches d'usages.. :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Contributeur Elite
Bonjour @Murielva02 et @kendokanne,

Merci à @kendokanne pour ce complément d'informations 🙂

En espérant que la situation puisse être résolue au plus vite.

Vous souhaitant une agréable journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus