- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Bonjour, votre outil de dépannage (sfr) concernant le code PUK ne fonctionne pas. Je me retrouve sur une page où je dois "noté le code PUK ci-dessous", cependant il ne s'affiche nulle part. Pouvez vous m'aider ? Le numéro de portable lié a la SIM bloqué est le ****. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour récupérer votre code PUK, vous devez :
- Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
- Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.
Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai oublié mon code puk
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaiterais savoir comment en récupére les code puk pin svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pour récupérer votre code PUK, vous devez :
- Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
- Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
- Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Ensuite :
- Saisissez le code PUK sur votre mobile.
- Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
- Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.
Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
enfit je suis à Tunisie
je besoin la pus
La pus il demande code puk
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelhafidel01
Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !