Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK

olivierga098
Visiteur

Bonjour,  votre outil de dépannage (sfr) concernant le code PUK ne fonctionne pas. Je me retrouve sur une page où je dois "noté le code PUK ci-dessous", cependant il ne s'affiche nulle part. Pouvez vous m'aider ? Le numéro de portable lié a la SIM bloqué est le ****. Cordialement.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour récupérer votre code PUK, vous devez :

  • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.


Ensuite : 

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
  • Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.


Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierga098, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ahmedbe08
Visiteur

J’ai oublié mon code puk

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @ahmedbe08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant votre problématique de code puk, vous retrouverez sur cette fiche de l'assistance, tous les moyens de le récupérer.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kellyfe01
Visiteur

Bonjour je souhaiterais savoir comment en récupére les code puk pin svp

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @kellyfe01 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Pour récupérer votre code PUK, vous devez :

  • Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
  • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
  • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.


Ensuite : 

  • Saisissez le code PUK sur votre mobile.
  • Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
  • Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.


Pour plus d'informations, vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abdelhafidel01
Visiteur

Bonjour 

enfit je suis à Tunisie 

je besoin la pus 

La pus il demande code puk 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @abdelhafidel01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus