Réponse certifiée par SFR Question résolue

code PUK

carolineco03
Visiteur

Bonjour,

Depuis mon espace clients, pour accéder aux services pour obtenir mon code PUK, une page m'indique que mon offre actuelle ne me permet pas d'accéder à vos services.

Pouvez-vous m'aider à obtenir le code PUK. Je ne peux pas vous joindre autrement que par écrit.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolineco03 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @carolineco03 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus