Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code PUK bloqué, plus que 3 tentatives

guillaume06270
Visiteur

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec 3 codes pin erronés, le téléphone me demande le code PUK.

J'ai retrouvé mon code PUK, je l'ai rentré, on me demande un nouveau code pin, puis confirmer ce nouveau code pin, ce que je fais...

ça me met ensuite : mauvais code PUK et ça me met "plus que 9....8....7....6.... 5......4.......3 essais...

je me suis arrêté là. 

QUE FAIRES SVP? au secours!!!!!

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @guillaume06270 ,

Essayez  :   Les  moyens pour récupérer mon code PUK

Par téléphone

A noter

Pour obtenir le code PUK de la ligne renseigné, il est nécessaire de connaître ses identifiants SFR ou son code SVI (code à quatre chiffres que vous pouvez obtenir par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 09 70 83 0 963 - sélectionnez alors le choix 4, puis 2 « Vous avez oublié votre code personnel »).

1. Je récupère mon code PUK

• Composez le 09 70 83 0 963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR).
    • Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #.
    • Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

2. Je débloque mon mobile grâce à mon code PUK

• Saisissez le code PUK sur votre mobile.
    • Tapez le nouveau code PIN que vous avez choisi.
    • Puis, tapez le à nouveau pour le confirmer.

ou

• Affichez le clavier numérique de votre téléphone.
    • Et saisissez : *05* votre code PUK (8 chiffres) * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #. Par exemple, *05*12345678*2020*2020# .

Tout est expliqué  : Comment récupérer mon code PUK pour débloquer ma carte SIM SFR ? 

Si non contactez le service clients,  un  conseiller technique .

via l'application : L'appli SFR & Moi   
 Faites  le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaume06270 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
N'hésitez pas à effectuer le pas-à-pas suggéré par @jeanfi03 (merci pour ton intervention) et à me tenir au courant. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus