Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte sim

pascalbo78
Visiteur

Nous devrions avoir nos 2 lignes de portable activées depuis le 02 aout et bien rien… plus de téléphones.

Du service Client, aux techniciens et commerciaux,  on nous balade de service en service, aucunes réponses valable personne ne sait rien.

C'est lamentable. 

Qui n'a pas fait sont boulot ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbo78,


Je comprends votre déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbo78,


Je comprends votre déconvenue, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
pascalbo78
Visiteur
 
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbo78,


Pour accéder à l'application SFR & Moi il vous suffit d'utiliser vos identifiants, n° de téléphone ou adresse e-mail et mot de passe choisi lors de la commande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus