Carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon mari de 78 ans a un mobile WIKO avec SIM chez Orange qu'il ne parvient pas à utiliser.

Un ami lui a donné un portable DORO Phone Easy 631 qui devait être avec une SIM chez SFR.

Quand j'insère la SIM Orange dans le mobile donné, je parviens à annuler tous les contacts, mettre le jour et l'heure,  j'ai même ajouter les numéros de téléphone dont mon mari a besoin, MAIS : "Inser.SIM" et Options s'affichent.... Essais faits  d'appeler des numéros ou essais de mon portable de l'appeler :

CELA NE FONCTIONNE PAS !....

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Avec confinement, aucun magasin SFR ou ORANGE ouverts et je suis "coincée" !

En espérant avoir de l'aide, bien à vous.

FRANCISETTE

 

P.S. : mon mari est très malade, cancer et autre et j'ai besoin de pouvoir le joindre ou qu'il me joigne si besoin (seulement quand je fais des courses alimentaires).

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 
Je pense que vous devez procéder à un désimlockage des vos téléphones. Je ne peux pas vous donner la manipulation de votre appareil Orange, en revanche pour SFR : 

ass-infographie-desimlocker-mobile.png

 

En vous souhaitant une bonne journée .

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai demandé de l'aide, il y a quelque temps, la réponse donnée par Ker..... n'a malheureusement pas répondu à mon problème.

Je le réitère : ma tante est décédée il y a 2 mois, son mari (âgé de +90 ans) m'a offert ce portable Doro Phone Easy 631 pour mon

mari (âgé de 78 ans) qui rencontre des pb à se servir  de son Wikko.

L'abonnement de mon mari est chez Orange et j'ai besoin du PUK du Doro (qui était abonné chez SFR) afin de le desimbloker.

Quand je mets la SIM Orane, elle n'est pas acceptée et il est idiqué : Inser. SIM et Options en dessous !

Mon oncle ne m'a donné que le portable et aucun autre document.

Je possède le nom de l'abonnée, l'adresse, le n° de tél. aloué par SFR, l'IMEI.

Je remercie par avance si une solution peut m'être donnée. Avec le confinement, aucun magasin SFR ou Orange, ou autre n'est 

ouvert !

Francisette 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous avez essayé la marche à suivre proposée dans mon message précédent et cela n'a pas fonctionné ? 

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci.

Non malheureusement cela ne fonctionne pas !

Je ne peux pas aller dans "Espace Client" rubrique "mobile et carte Sim" !

Je suis très ennuyée de ne pas accéder à ce code PUNK qui règlerait le problème je pense pour désimbloker

ce Doro.

Je reste malgré tout en attente, si une solution émerge...

Bien à vous.

Francisette.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client. Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus