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Ajout de ligne et pb SIM
Bonjour,
J'ai effectué une commande en ligne pour une ouverture de ligne ainsi qu'un achat de téléphone.
J'ai récupéré ma commande, installé la nouvelle SIM dans le téléphone, je l'ai activé par téléphone avec un conseiller et au bout de 2 jours toujours rien, ça me marque carte sim non provisionnée.
Que dois je faire ?? help me please
Résolu !
Solutions approuvées
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Re @justinese02
Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller à ce numéro afin qu'il active ta sim : 0809 40 02 35
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @justinese02
Vérifie dans ton espace client si la carte sim est bien activée.
Au besoin, retire la du mobile puis remet là et rallume ton mobile.
Cordialement
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Merci de ta réponse.
Je pense alors qu'il doit y avoir un problème car sur mon espace cela marque que ma ligne a été activée. J'ai essayé plusieurs fois de rallumer et éteindre mon tel ainsi que d'enlever la carte et ça ne fonctionne toujours pas.
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Re @justinese02
Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller à ce numéro afin qu'il active ta sim : 0809 40 02 35
Cordialement
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