Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout de ligne et pb SIM

justinese02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande en ligne pour une ouverture de ligne ainsi qu'un achat de téléphone. 

J'ai récupéré ma commande, installé la nouvelle SIM dans le téléphone, je l'ai activé par téléphone avec un conseiller et au bout de 2 jours toujours rien, ça me marque carte sim non provisionnée. 

 

Que dois je faire ?? help me please

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @justinese02 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller à ce numéro afin qu'il active ta sim : 0809 40 02 35

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @justinese02 

 

Vérifie dans ton espace client si la carte sim est bien activée.

Au besoin, retire la du mobile puis remet là et rallume ton mobile.

 

Cordialement 


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justinese02
Visiteur

Merci de ta réponse.

Je pense alors qu'il doit y avoir un problème car sur mon espace cela marque que ma ligne a été activée. J'ai essayé plusieurs fois de rallumer et éteindre mon tel ainsi que d'enlever la carte et ça ne fonctionne toujours pas. 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @justinese02 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller à ce numéro afin qu'il active ta sim : 0809 40 02 35

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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