Activation de la carte sim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté une carte sim chez le marchand de tabac, il y a quelques jours. Je n'arrive pas à activer la carte sim.  Le 1023, le 952 et le 963 me disent que je n'ai pas le droit d'accès au service. Je suis allée sur le compte de facebook et de sfr , je n'ai pas eu de réponse.

Quand j'essaye d'activer ma carte sim via l'espace client : 11.PNG109701505_3108471512577809_2040053273343409986_n.png

 

Donc je ne trouve aucune solution.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous utilisez bien ce lien pour activer votre carte SIM ? Est-ce que le souci est le même sur d'autres navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée ? 

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas d'accès à votre dossier Client, en ce sens, je vous invite à recontacter SFR afin d'avoir en ligne un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et comprendre le point de blocage. Pour ce faire, vous pouvez passer par l'application SFR&Moi où vous pouvez demandé à être rappeler.

 

Vous trouverez la procédure d'activation de carte SIM sur cette fiche de l'Assistance, au cas où vous souhaitez vérifier la démarche.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus