- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi ça tient mais je vois parfois des adresses en Neuf qui ont des soucis de réception.
- mail "simple" reçu d'un certain destinataire, mais non reçu quand celui ci contient une PJ ou un lien.
- transfert d'une adresse Gmail vers une adresse Neuf, certains mails n'arrivent pas.
etc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok, mais cela n'explique pas pourquoi cela fonctionnait bien en réception sur l'adresse neuf.fr avant le 25 (1ere modif.) et 27/10/22 !
Je n'avais pas de problème de réception de mails provenant de la Communauté :
mailer@us.khoros-mail.com
sur cette adresse mail : neuf.fr.
Même si l'adresse mailer@us.khoros-mail.com est bien enregistrée dans les "Expéditeurs de confiance" dans SFR mail Web.
Qui gèrent les envois de mails sur la Communauté ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probablement une modification des critères de filtrage de l'antispam SFR.
La liste des expéditeurs de confiance n'est prise en compte qu'après le passage des mails dans la moulinette de l'antispam.
La liste des expéditeurs de confiance empêche seulement les mails de ces expéditeurs de tomber en "Indésirables", ils restent dans la "Boîte de réception" ou les "Infos-Promos"
Si un mail ne franchit pas l'antispam, la liste des expéditeurs de confiance ne sert à rien (ce qui est idiot)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Probablement une modification des critères de filtrage de l'antispam SFR.
Ok, mais qui peut opérer ce genre de modification (antispam) ? :
- SFR (neuf) ?
- ou nous, dans un Paramètre particulier ?
Comment s'en informer ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@anniedu21 a écrit :
- Probablement une modification des critères de filtrage de l'antispam SFR.
Ok, mais qui peut opérer ce genre de modification (antispam) ? :
- SFR (neuf) ? SFR principalement et l'Intelligence Artificielle qui s'adapte en fonction de son apprentissage.
- ou nous, dans un Paramètre particulier ? Non, les clients subissent
Comment s'en informer ?
Quand vos mails n'arrivent plus comme les jours précédents.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Comment s'en informer ?
- Quand vos mails n'arrivent plus comme les jours précédents.
Ce que je voulais dire dans Comment s'en informer ? : C'est :
Comment voir où est ce blocage (filtrage) ?
Et comment le débloquer ?
Ou auprès de qui le débloquer ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Une question :
Dans "Mes abonnements" : (qui nous donne la liste de nos alertes e-mails) :
- nous voyons tout un tas de Posts :
- si je coche un ou plusieurs Posts :
- Puis "Options" :
- "Supprimer les alertes e-mail sélectionnées" :
- est-ce que :
- cela va nous supprimer l'alerte pour la (les) conversation (post) cochées ?
Ou :
- cela va nous supprimer l'alerte pour la thématique dans laquelle est postée la conversation ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21
@anniedu21 a écrit :
Une question :
Dans "Mes abonnements" : (qui nous donne la liste de nos alertes e-mails) :
- nous voyons tout un tas de Posts :
- si je coche un ou plusieurs Posts :
- Puis "Options" :
- "Supprimer les alertes e-mail sélectionnées" :
- est-ce que :
- cela va nous supprimer l'alerte pour la (les) conversation (post) cochées ? Oui cela supprime uniquement la/les ligne/s cochée/s
A noter, vous pouvez supprimer ces alertes page par page (Options/Tout cocher puis "Supprimer les alertes e-mail sélectionnées").
Je viens de supprimer une dizaine des pages les plus anciennes..
Ou :
- cela va nous supprimer l'alerte pour la thématique dans laquelle est postée la conversation ? Non, pour se désabonner d'une rubrique, il faut cliquer sur les "options" de la rubrique puis "Se désabonner". Vous continuez de recevoir des alertes pour les sujets auxquels vous êtes abonnée dans cette rubrique.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @TagadaTsoinTsoin
J'avais 78 pages !
J'avais commencé de cette manière (en commençant par les plus anciennes) !
Merci de votre réponse cela m'a permis de faire de la place : j'ai encore 64 pages...!
Si je comprends bien :
- l'idéal c'est d'en supprimer le maximum ? :
Les plus anciennes...
- Il faut faire attention aux conversations supprimées : conserver celles que l'on suit ou veut suivre ?
Ok pour les rubriques : je comprends mieux : mais ou est-ce que je trouve "options" ?
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez supprimer les pages les plus anciennes.
De toute manière si une discussion un peu ancienne remonte, elle est rapidement verrouillée par les Community Manager.
J'en ai eu l'exemple aujourd'hui avec une discussion du mois de mars 2022 à laquelle j'étais abonné.
Vous verrez qu'elle a été verrouillée aujourd'hui.
J'ai encore 147 pages... La plus ancienne date de juin 2021 (date de ma réinscription sur le forum SFR)
Pour se désabonner d'une rubrique, il faut déjà y être abonné.
Si vous savez vous abonner, vous savez vous désabonner, c'est exactement le même cheminement.
Pour l'exemple ci dessous je me suis abonné à la rubrique "SFR Mail"
Il suffit de cliquer sur "Options" puis "Se désabonner"