- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
" ne détecte pas mon imprimante suite installation fibre "
Bonjour, je viens vers vous et je suis très énervé , je m'exprime j'ait fait installé la fibre il y a peu car harcelé par tel bref, depuis mon imprimante neuve hp ne reconnait pas la nouvelle box ? Alors personne ne vous préviens au moment de l'installation déjà , je tel aujourd'hui pensant qu'on allaient résoudre mon pb, mais personne n'as de solution le premier appel le gars est littéralement endormi il ne réponds pas a ma question et plutôt désagréable, le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ??? Quand je vois sur les commentaires toutes les manipulations a faire ça me rends malade car je le suis d'ailleurs avec un cancer de la moelle osseuse re bref ...Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @croco1 ,
@croco1 a écrit :
le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ???
Heu non, le fournisseur est HP (Leclerc est le vendeur)
Il faut aller sur le site de HP et chercher les infos correspondant à votre imprimante
--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers
La première chose à faire serait de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante
--> https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4091934-4038173-16
Il existe aussi des vidéos d'aide pour paramétrer une imprimante HP
Par exemple--> https://www.youtube.com/watch?v=BRSSXA_p9CE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @croco1
j'ait fait installé la fibre il y a peu car harcelé par tel bref, depuis mon imprimante neuve hp ne reconnait pas la nouvelle box ? Alors personne ne vous préviens au moment de l'installation déjà ,
En fait lorsqu'on change de box, il est prévisible (et naturel) qu'il faudra peut-être reparamétrer les appareils qui en dépendait...
Ce n'est pas un petit changement "invisible et transparent" pour les appareils, comme si on changeant simplement une pile ou un fusible.
Peux-tu nous dire ce que tu as fait pour remettre en place ton imprimante après changement de box ?
- tu as reconfiguré ta box via son éventuel petit écran et menu intégré ?
- autre façon de la reparamétrer pour la nouvelle box ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien pour le moment j'attends de trouver la solution ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @croco1 ,
@croco1 a écrit :
le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ???
Heu non, le fournisseur est HP (Leclerc est le vendeur)
Il faut aller sur le site de HP et chercher les infos correspondant à votre imprimante
--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers
La première chose à faire serait de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante
--> https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4091934-4038173-16
Il existe aussi des vidéos d'aide pour paramétrer une imprimante HP
Par exemple--> https://www.youtube.com/watch?v=BRSSXA_p9CE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci j'apprécie votre aide, je vais regarder tout ça ...Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et bien rien a faire après y avoir passé plusieurs heures ? Vos techniciens ne sont pas calé sur le sujet ou alors il savent que ça pose problème , et je pense que la box 8 qu'ont nous vends ne fonctionne pas avec les imprimantes, rien a faire chez HP, je suis écoeuré par tout cela .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @croco1
Avez-vous suivi les pistes évoquées par @Ryry et @TagadaTsoinTsoin ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui toutes les manip et je les remercierais rien a faire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @croco1
Dans cette situation, si les pistes renseignées plus haut dans ce sujet (merci @Ryry et @TagadaTsoinTsoin), n'ont pas fonctionné, je vous recommande de relancer le Service Technique SFR via le tchat. Un conseiller pourra vous guider et vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , idem pour moi après l'installation de la fibre , l'imprimante ne fonctionne plus !! sans parler des problèmes de connection réseau pour la télé et internet !!! bon courage à vous ! je regrette déja le cable