Contrats

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai besoin de renseignements s'il vous plait.

Alors je vais commencer a vous expliquer ma situation actuel :
J'ai fait les démarches pour que ma ligne fixe passe de SFR a Sosh. Apres avoir été 12 ans client chez SFR, j'ai décidé de changer. Ma ligne fixe et ma box sont donc maintenant Sosh depuis le 27/12/2019.

Le probleme ! c'est que SFR ma prélevé 499€ au mois de janvier !

j'ai donc appeler l'assistance SFR au 1001 pour demander pourquoi ( car il faut etre client pour le 1023 ), la première personne que j'ai eu au téléphone ma dit que c'était une pénalité pour impayer, puis elle ma mis en attente, et plus tard une autre personne a re pris l'appel, je me suis re expliquer... etla personne n'arrivait pas a avoir acces a mon dossier, et ma donc dit qu'elle ne pouvait rien faire....

J'ai donc pris contacte avec SFR sur facebook, via messenger, j'ai eu un peu plus d'informations ! 

Enfaite d'apres la personne sur Messenger, J'était encore en periode contractuel d'engagement jusqu'au 20/08/2020 ! et donc ils ont débité une pénalités pour avoir casser l'engagement d'apres la loi chatel .... 

Hors ! comme je l'est dit plus haut, cela fait 12 ans que je suis client !

alors voila ! je me demande si il est possible pour l'opérateur de renouveller les engagement comme bon lui semble sans meme nous en parler... 

Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir changer d'opérateur comme on le souhaite sans avoir a payer une somme comme ça....

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

 

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client SFR.

Même si vous nous avez quitté, vous disposez de la consultation en ligne de vos factures. Ainsi, vous disposerez de l'ensemble  des éléments sur le montant que vous parlez.

 

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/#sfrintid=X_nav_ec&sfrclicid=X_nav_ec

 

Bonne soirée.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus