Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Utilisation d'une carte prépayée

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour.

J'aimerais comprendre si une carte prépayée sfr peut être utilisée dans un smartphone lorsque le forfait souscrit est arrivé à son terme ?

Je m'explique : j'utilise les deux heures d'appels inclues dans mon forfait avant son rechargement mensuel ; pour continuer à appeler puis je utiliser une carte prépayée ? Merci

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu,
Sur votre problématique liée à l'utilisation d'une carte prépayée, je me permets de taguer @AlaeT qui pourra sans doute vous aiguiller au mieux (merci). 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Tiramisu,

En réponse à votre interrogation, vous pouvez tout à fait utiliser une carte prépayée dans votre smartphone, en attendant la remise à zéro de votre forfait actuel. Cependant, je vous suggère de vérifier les détails de votre offre pour voir s'il y a des recharges supplémentaires dont vous pourriez bénéficier, sans avoir à opter pour une nouvelle ligne prépayée.

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.

Bonne journée.

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour @AlaeT .

En fait par chat sfr, on m'a proposé d'ouvrir une nouvelle ligne, mais comme la personne qui va s'en servir est hospitalisée, j'aurai voulu à la fois que cela soit rapide, et que son numéro soit conservé.

Du coup on pensait utiliser une petite carte prépayée jusqu'à la fin de son séjour. Mais si c'est effectivement rapide, par exemple en bureau de tabac, le numéro va forcément changer.

Je ne trouve pas d'accès chez sfr à une carte prépayée que je pourrai lui procurer "immédiatement". Il y aura forcément un envoi, ou alors aller en boutique mais celle de ma ville n'existe plus, la plus proche est loin (si je peux dire :)) )

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Tiramisu,

Je comprends parfaitement la situation.

Il n'y a pas de solution immédiate, si l'on peut dire. Effectivement, il faut compter 2 à 5 jours ouvrés pour recevoir une nouvelle carte SIM.

En ce qui concerne l'achat d'une carte prépayée, vous avez la possibilité de le faire depuis différents endroits :

- En point de vente SFR

- Dans les magasins Relay

- Les bureaux de tabac

- En grande surface
Sur cette page d'assistance SFR, vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus