Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert d appel

PORSCHE997
Visiteur

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à activer les renvois d'appels depuis mon portable. Ni depuis le menu du portable ni avec les codes *21*numero#... Quand j'appel sfr ils me disent que qu ils ne comprennent pas ? 

est-ce que ca peut venir de mon forfait  qui est  : illimité 5GO 5G

j'utilise mon numero pour le travail et c'est tres important pour moi de pouvoir transferer ma ligne

est ce que vous pouvez m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, page d'assistance sur le renvoi d'appel chez sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne....

Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *69*numéro#. Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *69#. Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

 

 

  • Le renvoi d'appel SFR inconditionnel se paramètre en composant le "*21*numéro de portable#" depuis son smartphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*21#" et pour le désactiver le "#21#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#21#" et si c'est bien le cas, SFR précise le numéro de renvoi choisi.


  • Le renvoi d'appel SFR lorsque la ligne est occupée se configure de manière similaire en composant "*69*numéro de portable#" depuis son téléphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*69#" et pour le désactiver le "#69#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#69#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.

    • Le renvoi d'appel SFR en cas de non réponse fonctionne aussi en composant le "*61*numéro de portable#" depuis son mobile. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*61#" et pour le désactiver le "#61#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#61#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.

     

    FTTH Box fibre premium 8X
    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    jnq35
    Client Top Contributeur

    Bonsoir, page d'assistance sur le renvoi d'appel chez sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne....

    Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *69*numéro#. Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *69#. Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).

     

     

    • Le renvoi d'appel SFR inconditionnel se paramètre en composant le "*21*numéro de portable#" depuis son smartphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*21#" et pour le désactiver le "#21#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#21#" et si c'est bien le cas, SFR précise le numéro de renvoi choisi.


  • Le renvoi d'appel SFR lorsque la ligne est occupée se configure de manière similaire en composant "*69*numéro de portable#" depuis son téléphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*69#" et pour le désactiver le "#69#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#69#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.

    • Le renvoi d'appel SFR en cas de non réponse fonctionne aussi en composant le "*61*numéro de portable#" depuis son mobile. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*61#" et pour le désactiver le "#61#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#61#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.

     

    FTTH Box fibre premium 8X

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus