- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert d appel
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à activer les renvois d'appels depuis mon portable. Ni depuis le menu du portable ni avec les codes *21*numero#... Quand j'appel sfr ils me disent que qu ils ne comprennent pas ?
est-ce que ca peut venir de mon forfait qui est : illimité 5GO 5G
j'utilise mon numero pour le travail et c'est tres important pour moi de pouvoir transferer ma ligne
est ce que vous pouvez m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, page d'assistance sur le renvoi d'appel chez sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne....
Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *69*numéro#. Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *69#. Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).
- Le renvoi d'appel SFR inconditionnel se paramètre en composant le "*21*numéro de portable#" depuis son smartphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*21#" et pour le désactiver le "#21#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#21#" et si c'est bien le cas, SFR précise le numéro de renvoi choisi.
- Le renvoi d'appel SFR en cas de non réponse fonctionne aussi en composant le "*61*numéro de portable#" depuis son mobile. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*61#" et pour le désactiver le "#61#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#61#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, page d'assistance sur le renvoi d'appel chez sfr https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/gerer-service-renvoi-appels-ligne....
Pour activer le service et définir le numéro de transfert, tapez *69*numéro#. Pour activer le service avec le dernier numéro de renvoi configuré, tapez *69#. Pour désactiver le service, tapez #69#. Pour connaître le statut du service, tapez *#69# (si le service est activé, il vous précise le numéro de renvoi choisi).
- Le renvoi d'appel SFR inconditionnel se paramètre en composant le "*21*numéro de portable#" depuis son smartphone. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*21#" et pour le désactiver le "#21#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#21#" et si c'est bien le cas, SFR précise le numéro de renvoi choisi.
- Le renvoi d'appel SFR en cas de non réponse fonctionne aussi en composant le "*61*numéro de portable#" depuis son mobile. Pour réactiver le service vers le même numéro qu'un précédent transfert, il faut composer le "*61#" et pour le désactiver le "#61#". En cas de doute sur la bonne activation du service, il faut composer le "*#61#" et si le service est fonctionnel, SFR précise le numéro de renvoi choisi.