Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Transfert d'appel vers un numéro francais qui se trouve a l'etranger. Qui paie?

johngb69
Visiteur

Bonjour,

je pars aux usa et en thailande je voulais faire un renvoi d'appel de mon numéro principale sfr (qui n'a pas les option a l'étranger) vers un numero free qui peut lui recevoir et émettre des appels gratuit depuis cette destination...

1: est ce que j'aurais un coût pour ma consommation sfr en cas d'appel reçu et donc transféré? 

2: est ce que si je laisse ma sim sfr en france ou si je l'emporte avec moi a l'étranger cela change t'il quelque chose? Allumé ou éteint ?

3: est-ce que je peux mettre ma sim sfr en tant que 2eme sim dans mon téléphone (sachant que j'aurais activé le renvoi d'appel) sans que cela ai un coût en cas dappel

4: et du coup, si je reçois un SMS alors que je suis a l'étranger mais que je n'y réponds pas est ce que je vais payé le sms reçu ?

Merci d'avance pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @johngb69,

Je me permets de taguer @kendokanne notre experte en mobile, que je remercie par avance et qui, je l'espère, pourra nous éclairer quant à ces questions.

Restant disponible.

Bonne journée !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @johngb69,

Si le souci persiste et que vos questions sont toujours sans réponses, n'hésitez pas à vous consulter un membre du Service Client SFR afin que celui-ci vous accompagne dans la résolution de ce souci.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus