- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souci d utilisation de forfait
BONJOUR à tous ,
depuis le mois de février, j'ai constaté que mon forfait bloqué d'appels est utilisé en totalité (2 h) alors que je n'ai passé aucun appel avec mon portable. J'ai joint à 3 reprises sfr le 28.02 , le 07.03 et le 28.03 , pour m'entendre dire qu effectivement il y a un souci , une référence de dossier est enregistrée , je devais être recontacté.A CE JOUR , rien aucun appel..... que dois je faire ? un recommandé à sfr , si oui quelqu'un peut il me donner l'adresse ou écrire ,je ne trouve rien sur le site.
auj, 02 avril , je vois que le forfait est à nouveau utilisé pour 48 min alors que je n'ai appelé personne..... merci pour votre réponse .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephyp1
Je te suggère de relancer le service client soit au 1023, soit par le " chat " ou encore sur les réseaux sociaux.
Le fait d'envoyer un courrier en recommandé pour ce genre de problème ne servira à rien ( pour le moment ) car le temps d'avoir une éventuelle réponse ( et qui ne sera pas une solution ! ), le problème sera encore d'actualité...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Si tu as un smartphone, ferme les applications en arrière-plan et vérifie celles qui ont des autorisations pour passer des appels et envoyer des sms..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephyp1
Je te suggère de relancer le service client soit au 1023, soit par le " chat " ou encore sur les réseaux sociaux.
Le fait d'envoyer un courrier en recommandé pour ce genre de problème ne servira à rien ( pour le moment ) car le temps d'avoir une éventuelle réponse ( et qui ne sera pas une solution ! ), le problème sera encore d'actualité...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Si tu as un smartphone, ferme les applications en arrière-plan et vérifie celles qui ont des autorisations pour passer des appels et envoyer des sms..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres