Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

souci d utilisation de forfait

stephyp1
Visiteur

BONJOUR à tous ,

depuis le mois de février, j'ai constaté que mon forfait bloqué  d'appels est utilisé en totalité (2 h) alors que je n'ai passé aucun appel avec mon portable.  J'ai joint  à 3 reprises sfr le 28.02 , le 07.03 et le 28.03  , pour m'entendre dire qu effectivement il y a un souci , une référence de dossier est enregistrée , je devais être recontacté.A CE JOUR , rien aucun appel..... que dois je faire ? un recommandé à sfr , si oui quelqu'un peut il me donner l'adresse ou écrire ,je ne trouve rien sur le site. 

auj, 02 avril , je vois que le forfait est à nouveau utilisé pour 48 min alors que je n'ai appelé personne..... merci pour votre réponse . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephyp1 

 

Je te suggère de relancer le service client soit au 1023, soit par le " chat " ou encore sur les réseaux sociaux.

Le fait d'envoyer un courrier en recommandé pour ce genre de problème ne servira à rien ( pour le moment ) car le temps d'avoir une éventuelle réponse ( et qui ne sera pas une solution ! ), le problème sera encore d'actualité...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Si tu as un smartphone, ferme les applications en arrière-plan et vérifie celles qui ont des autorisations pour passer des appels et envoyer des sms..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephyp1 

 

Je te suggère de relancer le service client soit au 1023, soit par le " chat " ou encore sur les réseaux sociaux.

Le fait d'envoyer un courrier en recommandé pour ce genre de problème ne servira à rien ( pour le moment ) car le temps d'avoir une éventuelle réponse ( et qui ne sera pas une solution ! ), le problème sera encore d'actualité...

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Si tu as un smartphone, ferme les applications en arrière-plan et vérifie celles qui ont des autorisations pour passer des appels et envoyer des sms..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus