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SMS reçu de SFR
Bonjour j'ai reçu ce message de SFR alors que je n'ai souscrit a rien du tout qu'es que sais merci beaucoup.
Info SFR : votre code de sécurité est pour valider votre achat du service Extra VOD T pour 0€ pendant 1 semaine puis 2.99€ par semaine. Ce code est personnel. Pour votre sécurité, ne le partagez pas.
@internetplus.sfr.fr:
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Bonjour @Damien44 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique, je vous invite à parcourir cette page de l'Assistance SFR.
Dans votre situation, je vous invite à suivre cela :
- Je me rends sur mon Espace Client
Toute période commencée dans le cadre des abonnements est intégralement due. Si vous résiliez votre abonnement en cours de période, vous continuez d'avoir accès à votre contenu jusqu'à la fin de la période en cours.
Rendez-vous sur votre Espace Client SFR - J’accède à mes achats
Sélectionnez la rubrique Conso en cours et cliquez sur « Consulter vos achats multimédias ». - J’accède à mes abonnements
Sélectionnez l'onglet Abonnements. - Je résilie
• Choisissez l'abonnement à résilier, puis cliquez sur « Résilier ».
• Cliquez sur « Confirmer » pour que la résiliation soit prise en compte.
Un message vous indique que la résiliation a bien été prise en compte. - Je résilie depuis un mobile
Vous pouvez également résilier un abonnement depuis un smartphone.
• Accédez au portail mobile m.sfr.fr.
• Cliquez sur « Gérer ma ligne »
• Appuyez sur le lien « Consulter vos achats multimédias ».
• Rendez-vous ensuite dans l'onglet Abonnements. Vous pourrez visualiser vos abonnements en cours, et vous désabonner si vous le souhaitez.
Bonne journée.
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