- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung A15 impossible raccrocher
Bonjour j'utilise cet appareil depuis 3 mois et depuis hier il m'est impossible de raccrocher ( touche rouge ) après un appel entrant .
L'identité de l'appelant occupe l'écran et le petit voyant vert appel s'incruste en haut à gauche .
La seule astuce trouvée est d'éteindre l'appareil .
Pourriez vous m'indiquer une piste ?
Merci pour votre écoute .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @roselinemo01
Depuis hier ; est-ce suite à 1 quelque chose de particulier ?
Avez-vous tenté de supprimer le "cache" de l'application Tél. ? Et voir si 1 Maj. est disponible !
Bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci . J'ai vidé le cache de l'appli tel hier sans succès .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roselinemo01,
Concernant la problématique rencontrée sur votre mobile, je vous invite à vérifier que votre téléphone est bien à jour (via les paramètres de ce dernier) et, de même, à contrôler que l'application Téléphone de votre mobile Samsung est également à jour (via le Google Play Store).
Bonne journée.