Réponse certifiée par SFR Question résolue

rechargement par coupon bloqué

wounes
Visiteur

Sa fait plus d'un mois que je recharge par coupon et maintenant c'est bloqué et le 1023 n'est pas joignable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wounes et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Voici donc les différents canaux dont vous disposez pour vous rapprocher du Service Client :

- Par téléphone au 1023 (via lequel vous êtes déjà passé sans succès)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @wounes et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Voici donc les différents canaux dont vous disposez pour vous rapprocher du Service Client :

- Par téléphone au 1023 (via lequel vous êtes déjà passé sans succès)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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