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rechargement par coupon bloqué
Sa fait plus d'un mois que je recharge par coupon et maintenant c'est bloqué et le 1023 n'est pas joignable.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @wounes et bienvenue sur la Communauté SFR,
En effet vous devez nécessairement passer par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Voici donc les différents canaux dont vous disposez pour vous rapprocher du Service Client :
- Par téléphone au 1023 (via lequel vous êtes déjà passé sans succès)
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
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