- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement internet sur forfait bloqué
Bonjour
Je souhaite faire une recharge internet sur le forfait bloqué de mon fils (2h100mo). Quand j appelle le 952 je tombe sur le suivi conso mais ça ne me propose jamais de recharger et quand je vais sur mon espace client (où j'ai bien la ligne de mon fils rattaché à mon compte) je ne trouve pas l'endroit où on peut faire une recharge sur facture. Quelqu un peut il m'indiquer le chemin exact car je n'ai rien trouvé dans "mon offre et mon téléphone". Je vous remercie par avance.
NB: il reste encore des MO à consommer sur la ligne, je ne sais pas si c'est pour cela que je n'ai pas la possibilité de recharger!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinech02,
Je vous invite à tenter de procéder au rechargement de la ligne de votre fils directement depuis la page officielle SFR dédiée aux rechargements de lignes.
Espérant que cela vous permettra de recharger ladite ligne sans encombres.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @perrinech02,
Je vous invite à tenter de procéder au rechargement de la ligne de votre fils directement depuis la page officielle SFR dédiée aux rechargements de lignes.
Espérant que cela vous permettra de recharger ladite ligne sans encombres.
Bonne journée !