Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recharge sfr la carte en ligne impossible

rhita
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, 

Ça me paraît surprenant de ne plus pouvoir recharger ma carte SFR depuis l'étranger via le site web, car celui-ci ne fonctionne pas depuis un bon moment. 

Comment vous faites? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rhita,


Je comprends votre frustration face à ces difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR.
Vous pouvez essayer de recharger via ce moyen ci-dessous 😉

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rhita,


Je comprends votre frustration face à ces difficultés pour recharger votre crédit SFR La Carte via le site SFR.
Vous pouvez essayer de recharger via ce moyen ci-dessous 😉

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  4. Choisissez le montant de la recharge et validez.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».


En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus