- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RCS sur iPhone
Bonjour,
je suis passé chez SFR depuis hier. Notamment le seul opérateur qui a activer les chats RCS sur iPhone avec iOS 18. Malheureusement j’ai la mise à jour et le service RCS d’activer mais cela ne se met pas en RCS dans lappli message de l’iPhone. Je suis toujours en sms mms. J’ai rallumé éteint mon tel toujours pareil. Avez vous le RCS qui fonctionne sur vos iPhone avec ios18 ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jerem57,
Ravi d'entendre que c'est okay de votre côté. En effet, il faut patienter un certain temps avant que la fonctionnalité soit effective et bien penser à contrôler que le paramètre est bien configuré (Réglages > Apps > Messages > Service RCS).
Merci d'être revenu nous tenir au courant.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
oui tout est activer à jour. Il était d’ailleurs même activer par défaut 😉
j’ai activer désactiver réactiver et rallumer mon tel rien y fait
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incroyable finalement ça s’est activé cet aprèm. Je viens de rouvrir l’appli. C’était peut être le temps de la validation vu que je suis que depuis hier chez SFR la portabilité était active hier aprem
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jerem57,
Ravi d'entendre que c'est okay de votre côté. En effet, il faut patienter un certain temps avant que la fonctionnalité soit effective et bien penser à contrôler que le paramètre est bien configuré (Réglages > Apps > Messages > Service RCS).
Merci d'être revenu nous tenir au courant.
Bon après-midi à vous.