- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Répondeur payant??
le répondeur est il payant 1,99€????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @Tiger700 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Tiger700 a écrit :
Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techniciens dans ce forum d'entraide
Le répondeur mobile 123 est gratuit et compris dans l'abonnement
Par contre si vous avez téléchargé une annonces d'accueil avec ce numéro de SFR 7377 Personnalisation du répondeur
Ce sont des annonces payante 1,99€
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non le répondeur est gratuit. Tous dépend de la ligne utilisé pour le consulter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @Tiger700 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Tiger700 a écrit :
Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techniciens dans ce forum d'entraide
Le répondeur mobile 123 est gratuit et compris dans l'abonnement
Par contre si vous avez téléchargé une annonces d'accueil avec ce numéro de SFR 7377 Personnalisation du répondeur
Ce sont des annonces payante 1,99€
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)